ABOUT US >

I'm a paragraph. Click here to edit and add your own text. Is easy! Just click on "Edit Text" or double-click on me and you can add your own content and change fonts.

Subscribe to Our Newsletter

CONTACT >

M: +33 6 23 48 58 05

E: contact@live-together.asso.mc

© 2023 by Make A Change.
Proudly created with Wix.com

• vinajjc

Nouveau partenaire : le Vignoble Art Mas !

Mis à jour : janv 18

Le 20 novembre dernier, lors de l’inauguration de l’expo photos “Vivre Ensemble” au Grimaldi Forum et présentée par notre Président Jean-Charles VINAJ, les très nombreux invités ont pu apprécier, lors du cocktail, les vins du Vignoble Art Mas.

Ce domaine, qui fonctionne en agriculture biologique et dans une démarche biodynamique depuis sa création, attache une grande importance à prendre une part active au rétablissement de cet équilibre. Ainsi, toutes les causes qui défendent le terroir, la biodiversité, le végétal, le monde animal, et le respect de notre planète font parties de ses valeurs. Et il en est de même du côté de notre association !

Ainsi, à sa modeste échelle, le vignoble a souhaité s’adosser à noter association et à l’initiative de notre Président/photographe Jean-Charles VINAJ, en proposant une cuvée spéciale dénommé de façon évidente “Live Together“.

Cette cuvée, issue de très vieilles vignes plantées sur un sol de galets roulés et exposées plein sud, répond à l’appellation Côtes de Rhône Visan ; un assemblage 65 % de grenache et 35 % de syrah en font sa typicité et son caractère.

Vignoble ART MAS - Cuvée "Live Together"

Pour la vente de chaque Magnum de ce Côtes du Rhône Villages Visan rouge 2014,

la somme de 4€ sera reversée à l’association