• vinajjc

Retrospective : Souffles de vie au Festival de Télévision de Monte-Carlo

Dernière mise à jour : 11 juil. 2022

Retour en image de l'événement

JC Vinaj, Président de l'association "Live Together" a remis à S.A.S. le Prince Albert II de Monaco ainsi qu'aux Enfants Princiers un exemplaire du livre "Souffles de vie"

Le Festival en parle...

Nos Partenaires principaux, EFG Bank Monaco et Gouvernement Princier

Nos partenaires autours de S.A.S. Le Prince Souverain, Carlo Maturi (EFG Bank Monaco), Corinne Junod (AAACS Monaco), ClaudiaSignature Monaco, S.E.M. Céline Caron Dagionni

S.E.M. Patrice Célario, Carlo Maturi, JC Vinaj, S.A.S. Le Prince Souverain, S.E.M. Céline Caron Dagionni, Laurent Puons

JC Vinaj, S.A.S. Le Prince Souverain, Rebacca Lent (Secrétaire exécutive Commission baleinière Londres)

Equipe de tournage autour de S.A.S Le Prince Souverain, S. Granzotto, H. Glotin, K. Peyrusse, S. Ferraz, M. Poupard, S. Peroumal, J. Drouin, C. Tacco

JC Vinaj, S.A.S. Le Prince Souverain, S. Peroumal

S.A.S Le Prince Souverain et JC Vinaj posent devant l'expo photos imprimées chez Photo Labo pro Lyon et papier Baryta Photographique généreusement offert par CANSON

Le 20 Juin 2022, près de 600 scolaires ont répondu présents à l'invitation de l'Association Live Together et du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour la projection du documentaire "souffles de vie"

A l'issue de la projection, un panel constitué de personnalités du milieu marin et orchestré par Karine Lachèvre (Professeur des écoles à la Villa blanche Menton) s'est tenue pour répondre aux questions des enfants. Le Professeur Hervé Glotin et le docteur Marion Poupard ont initié les scolaires à la bio-acoustique.

Stéphane Granzotto (photographe/videaste) à communiqué sa passion et ses expériences aux enfants

Philippe Mondielli (directeur scientique à La Fondation Prince Albert II de Monaco) a confirmé l'engagement du prince Souverain pour la sauvegarde des Océans

Rebecca Lent (Secrétaire executive de la commission baleinière à Londres) a activement partagé son expérience et les enjeux actuels pour les Cétacés

Jean-Charles Vinaj (Président de Live Together) a remercié les enfants pour leur présence ainsi que les pesonnalitées ayant répondues présentes à son appel