• vinajjc

Slow Food Monaco invite Live Together !

Mis à jour : janv. 18

A l’invitation de l’association monégasque Slow Food Monaco et de son Président Jean-Pierre ROUS, notre association participera au prochain dîner de gala de prestige organisé autour du thème “la Corse rencontre la Principauté“.

L’association Slow Food Monaco oeuvre depuis de nombreuses années à la défense de la qualité et de la sécurité des aliments de notre planète. Sa philosophie et son éthique environnementale sur le durable et l’équitable (à travers le monde des communautés alimentaires terre, mer, qui visent à promouvoir et à sauver du “Bon, Propre et Juste”), tout en respectant l’environnement de notre terre, sont les moteurs de son action.

Dans le cadre enchanteur de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, et sous la conduite du Chef Benoit WITZ, notre Président Jean-Charles VINAJ interviendra au cours de la soirée, et aura ainsi l’opportunité de présenter notre association et ses objectifs.

Une grande tombola sera organisée au cours de la soirée, dont les bénéfices iront à la Fondation Prince Albert II de Monaco mais également à notre association Live Together !

Pour participer à cet élan de générosité, notre Président offrira un tirage photo, signé et authentifié.

4 vues

ABOUT US >

"Live Together" aims to support international enthusiasts, scientists and biologists who work for a better cohabitation between man and wild animal.

"Live Together" a pour but de soutenir à l'international des passionnés, des scientifiques, des biologistes qui oeuvrent pour une meilleure cohabitation entre l'homme et l'animal sauvage.

CONTACT >

M: +33 6 23 48 58 05