On s’active pour 2019 !

En ce début du mois de février, le Bureau de notre association s’est réuni autour de notre Président Jean-Charles VINAJ.

Au cours de ce moment placé comme à l’accoutumée sous le signe de la convivialité, nous avons pu faire le point sur l’année écoulée, les actions engagées et les projets soutenus pour lesquels notre action s’est matérialisée de façon concrète ; une partie du Bureau a également été renouvelée lors de cette réunion.

La santé financière de l’association a bien entendu été abordée, celle-ci nous permettant d’envisager le soutien effectif de plusieurs actions dans les mois à venir.

Mais notre association ne peut s’engager que parce que VOUS vous engagez, par vos adhésions et/ou vos dons !

Plusieurs actions nous permettant de présenter notre association et développer notre visibilité sont en projet ; nous ne manquerons pas de nous en faire l’écho dès que celles-ci seront finalisées.

En attendant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour envisager votre participation à notre association !